Concert à l’Eglise de CALMONT

13/11/2017
Concert à l’Eglise de CALMONT

AFFETTI NOSTRI en concert à CALMONT

En lien avec la municipalité, l’association AFFETTI NOSTRI a proposé un magnifique concert « Nature et Sentiments » à l’église de Calmont-de-Plancatge le dimanche 19 novembre.

En solo, duos et tutti, les choristes ont interprété des œuvres (17 au total) allant de Rameau à Fauré et passant par Mozart, Haendel, Dvorjàk, Schubert, Brahms, et bien d’autres…

Une soixantaine d’auditeurs ont apprécié ce programme aussi riche que varié, notamment ce curieux Duo de chats de Rossini, Le Rossignol de Camille Saint-Saëns ou bien encore Le temps des cerises de J.B. Clément, magnifiquement interprétés.

Les applaudissements nourris ont certainement réchauffé les « chœurs » car la température n’était pas des plus clémentes…