Hommage à Yvon

29/01/2018
Hommage à Yvon

Après une bonne vingtaine d’années passées à présider le club des Bons Vivants de la commune, Yvon FABRE a souhaité passer le flambeau.

Une équipe gagnante est composée de plusieurs mains, mais d’un seul esprit : Yvon a été celui-là ! Très à l’écoute, accueillant, dynamique, il a toujours été très attentif à l’avis de chacun, avec grande gentillesse et discrétion. S’investissant sans compter, il a été la force motrice du club en voulant constamment aller de l’avant.

C’est donc avec beaucoup de respect que Mr le Maire l’a félicité non sans rappeler qu’il avait aussi été conseiller municipal durant cinq mandats consécutifs, soit, au total, cinquante ans de sa vie au service de ses concitoyens. La médaille d’honneur de la commune qui lui a été remise est donc amplement méritée.

Yvon ne se retire pas tout à fait : il continue à œuvrer au conseil d’administration et reste vice-président.

Pour tout ce que tu as déjà fait, les adhérents du club te disent de tout leur cœur : merci Yvon.