Une Commune de caractère

Une nature riche

                          - Au Cœur de l'Aveyron -

 
Actualités Accueil

François LANTERI s’en est allé

25/06/2019
François LANTERI s’en est allé

François LANTERI s’en est allé          

 

Depuis une dizaine d’années, dès sa mise à la retraite après une intense vie professionnelle de commandant de police, François était adhérent du club des Bons Vivants de Calmont.

 

Grand gaillard à la forte personnalité, jovial, particulièrement sociable, François s’est fortement investi au sein du conseil d’administration, prenant en charge l’intendance du club et gérant, en collaboration avec le club des Trois Vallées de Centrès, plusieurs voyages. Ses services ont été beaucoup appréciés.

 

Passionné d’apiculture, il était intarissable sur le sujet, nous apprenant énormément sur la vie et les mœurs de ces insectes.

 

Atteint par la maladie, il avait, à contrecœur, dû renoncer à ses multiples activités pour se battre avec une énergie et un moral d’acier contre ce mal qui le rongeait et a fini par le terrasser.

 

Un grand merci à François pour ce qu’il était, ce qu’il nous a apporté et pour sa générosité si largement démontrée en accueillant – et de quelle manière ! – au sein de sa famille des enfants qu’il a toujours considérés comme les siens…

 

A Djémila, son épouse, à ses six enfants, à ses sept petits-enfants, les membres du club des Bons Vivants présentent leurs plus chaleureuses condoléances.