Une Commune de caractère

Une nature riche

                          - Au Cœur de l'Aveyron -

 
Actualités Accueil

A Ceignac, une bien belle nuit de la Saint-Sylvestre

13/01/2020
A Ceignac, une bien belle nuit de la Saint-Sylvestre

A Ceignac, une bien belle nuit de la Saint-Sylvestre.

 

Depuis de nombreuses années, les 25 membres du comité d’animation de Ceignac, présidé par Jean-François BOYER, organisent le traditionnel réveillon dansant de la Saint-Sylvestre.

La salle des fêtes avait revêtu ses habits de lumière pour accueillir les nombreux convives. Sur scène et tout au long de la nuit, Guillaume Fric et ses musiciens ont fait danser toutes les générations présentes. De la danse entrecoupée par un spectacle plumes, strass et paillettes proposé par Jennifer et Aurélie, deux charmantes danseuses de la compagnie L’Danse de Montpellier.

Quant au repas, il a été à la hauteur de l’évènement et de la réputation du comité en régalant les papilles des participants. Et, au douzième coup de minuit, les convives ont entamé l’année comme il se doit en se souhaitant tout le bonheur du monde pour 2020 !

Les organisateurs qui avaient mis les petits plats dans les grands pour le plus grand bonheur de tous ceux qui étaient venus festoyer, peuvent être complimentés pour cette belle réussite.

Mais avant que ne commence la fête, Nadine CANAC avait accueilli les participants en révélant la ‘’recette’’ pour une excellente année : une bonne dose de bonheur, une très grosse cuillerée de bonne santé, une pincée de doux souvenirs, sans oublier l’ingrédient principal, l’amour et la tolérance…