Une Commune de caractère

Une nature riche

- Au Cœur de l'Aveyron -

Salles des fêtes

Salles des fêtes de la commune de Calmont-de-Plancatge

- Calmont :

La salle des fêtes faisant  office de salle de Conseil Municipal et de salle de mariages, son utilisation est strictement réservée aux manifestations publiques et festives des villageois de Calmont. Elle possède une petite cuisine.

- Ceignac

La salle des fêtes peut accueillir jusqu'à 700 convives. Elle peut n'être utilisée qu'à moitié grâce à un rideau de séparation. Elle sert aussi de salle de sport pour les écoles et les différents clubs de la Commune. Son sol est donc recouvert de peinture et de marquages spécifiques à la pratique des différents sports. Une estrade amovible appartenant au Comité d'Animation de Ceignac peut être mise à disposition des utilisateurs.

Elle possède un bar, une cuisine et deux salles annexes plus petites séparées par une cloison amovible (50m2 et 30m2) qui peuvent être utilisées pour des réunions, des repas, des manifestations avec un nombre restreint de personnes.

- Magrin :

La salle des fêtes possède une estrade fixe ainsi qu'une piste de danse en parquet. Elle est complétée par un espace bar et une cuisine.

- Milhac :

La salle des fêtes est équipée d'une cuisine et d'un comptoir.

Ceignac
Magrin
Milhac

Le planning des salles pour l'année en cours

Les salles étant régulièrement occupées, un planning est disponible à titre informatif sur le lien ci-dessous.

Nous rappellons qu'il est nécessaire de contacter les responsables des salles :

ALVERNHE Mathieu (Ceignac) 06.08.33.10.99

MERCADIER Camille en l'absence de TRUEL Pierre (Magrin) 06.78.01.96.21

Jérémy DELPOUX (Milhac) 07.56.21.23.11

Les personnes responsables des salles des fêtes peuvent être jointes aux heures de travail :
  • Du lundi au vendredi de 8 H à 12 H et de 13 H 30 à 17 H 30 pour Camille MERCADIER, Mathieu ALVERNHES et Jérémy DELPOUX

Planning de réservations des salles :

Salle des fêtes de Magrin

Salle des fêtes de Milhac

Salle des fêtes de Ceignac

Tarifs de location

Les Informations nécessaires sont disponibles sur ce fichier :