Salles des fêtes

Salles des fêtes de la commune de Calmont-de-Plancatge

- Calmont :

La salle des fêtes faisant  office de salle de Conseil Municipal et de salle de mariages, son utilisation est strictement réservée aux manifestations publiques et festives des villageois de Calmont. Elle possède une petite cuisine.

A Calmont, il est aussi possible d'utiliser une petite salle aménagée dans une cave au-dessous de la Mairie.

- Ceignac

La salle des fêtes peut accueillir jusqu'à 700 convives. Elle peut n'être utilisée qu'à moitié grâce à un rideau de séparation. Elle sert aussi de salle de sport pour les écoles et les différents clubs de la Commune. Son sol est donc recouvert de peinture et de marquages spécifiques à la pratique des différents sports. Une estrade amovible appartenant au Comité d'Animation de Ceignac peut être mise à disposition des utilisateurs.

Elle possède un bar, une cuisine et deux salles annexes plus petites séparées par une cloison amovible (50m2 et 30m2) qui peuvent être utilisées pour des réunions, des repas, des manifestations avec un nombre restreint de personnes.

- Magrin :

La salle des fêtes possède une estrade fixe ainsi qu'une piste de danse en parquet. Elle est complétée par un espace bar et une cuisine.

- Milhac :

La salle des fêtes est équipée d'une cuisine et d'un comptoir.

Ceignac
Magrin
Milhac

Le planning des salles pour l'année en cours

Les salles étant régulièrement occupées, un planning est disponible à titre informatif sur le lien ci-dessous.

Nous rappellons qu'il est nécessaire de contacter les responsable des salles afin d'obtenir plus d'informations.

cliquez sur le lien pour visualiser

Planning des salles des fêtes  2016

Ceignac

Magrin

Milhac

Le planning hebdomadaire de la salle de Ceignac

La salle des fêtes est occupée toutes les semaines par les associations mais aussi par les écoles, vous trouverez  ci-contre le planning qui est mis en oeuvre pour l'année 2016/2017.

Planning Salle des fêtes CEIGNAC

Le planning hebdomadaire de la salle de Magrin

La salle des fêtes est occupée toutes les semaines par les associations mais aussi par l'école, vous trouverez  ci-contre le planning qui est mis en oeuvre pour l'année 2016/2017.

planning Sale des fêtes Magrin

Responsables des Salles des Fêtes

Si vous souhaitez connaître la disponibilité et/ou réserver une des salles des fêtes de la commune, merci de bien vouloir contacter les personnes suivantes :

• Salle des fêtes de Ceignac : Thierry GUILLEMIN  (06.08.33.10.99)
  • Salle des fêtes de Magrin : Alain ENJALBERT (06.78.01.96.21)
  • Salle des fêtes de Milhac : Liliane CORP (06.74.38.03.45 ou 05.65.69.47.22)

Les personnes responsables des salles des fêtes peuvent être jointes aux heures de travail :
  • Du lundi au vendredi de 8 H à 12 H et de 13 H 30 à 17 H 30 pour Thierry GUILLEMIN et Alain ENJALBERT
  • Du lundi au vendredi de 8 H 30 à 12 H et  13 H 30 à 17 H ainsi que le samedi de 8 H à 12 H pour Liliane CORP

Tarifs de location

Les Informations nécessaires sont disponibles sur ce fichier :

TARIF LOCATION Salle des fêtes