Se loger

Se loger dans la commune de Calmont-de-Plancatge

Gîte communal

A proximité de Rodez, Calmont est un village de caractère niché au coeur de collines boisées. Le gîte communal se trouve dans la partie haute du village, près du château ,  au fond de l'esplanade de l'église. L'entrée , sous le toit , surplombe le séjour qui, à l' étage en- dessous , ouvre sur deux agréables terrasses : l'une ensoleillée, l'autre plus "farniente" avec sa petite pelouse et sa vue sur les collines. Les 2 chambres permettent d'accueillir jusqu'à 5 personnes . La décoration soignée, l'ambiance lumineuse et colorée du gîte invitent à s'attarder dans ce cadre reposant.

Gîte indépendant sur 3 niveaux :

Superficie : 87 m²

Nombre de chambres : 2 (1x140, 3x90) avec  deux salles d'eau indépendantes.

Coin jour : coin-cuisine (lave-vaisselle), séjour (canapé, TV/TNT, poêle/cheminée) et coin lecture.

Extérieur : 2 terrasses (19 et 40m²) closes privées, 2 salons de jardin, barbecue.

Informations complémentaires : Les draps et linge de toilette ne sont pas fournis. Présence d'un lave linge.Chauffage complet électrique.

Une esplanade devant l'entrée du gite permet un stationnement aisé.

Le gite communal comprend deux chambres avec une salle de bain individuelle.

Une chambre avec un lit double en 140

Une chambre avec 3 lits en 90

Une grand pièce à vivre constitue l' étage intermédiaire, cette pièce donne accès à un coin lecture, une petite alcôve agréable pour faire une pause dans la journée ou laisser les enfants jouer tranquillement...Il est aussi possible d'accéder à deux terrasses...

Ces deux  terrasses , à l'opposé l'une de l'autre , vont permettre de profiter du soleil, ou de l'ombre, tout au long de la journée. Elles sont équipées de salons de jardin , d'un barbecue et d' un parasol qui peuvent être facilement déplacés d'une terrasse à l'autre

Location et réservation

Pour réserver ou pour obtenir des informations complémentaires :

Gîte communalretour
  • Gîte communal

Gîtes des particuliers

• BONNEFIS Francette
  • BOUTONNET Sébastien

"Le Clos Occitan" - Magrin - 12450 - CALMONT

• FASTRE Nadine
    Sebazac

rue longue - 12450 - CALMONT

• LOUBIERE Marcel
    Baraqueville

Réservation sur le site entre Avril et Septembre et pendant les périodes scolaires.

Réservation par téléphonne en dehors de ces périodes.

Ségonzac - 12450 - CALMONT

• REY Gilbert