Une Commune de caractère

Une nature riche

- Au Cœur de l'Aveyron -

Se loger

Se loger dans la commune de Calmont-de-Plancatge

• Gite de Charme
    CALMONT
  • Gîte FUGIT Robert
    CALMONT

Descriptif 2024, susceptible de modifications pour 2025, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Gîte de plain-pied, le propriétaire habite à l'étage, entrées indépendantes, en campagne. 2 chambres (1 lit 140, 2 lits 90), salle d'eau, coin-cuisine (lave-vaisselle)/séjour (canapé, télévision, fauteuil, accès internet/wifi), buanderie (lave-linge, sèche-linge), chauffage complet électrique, cour commune, terrain non clos privé (60m²), parking privé, salon de jardin, barbecue. Taxe de séjour, location draps. Linge de toilette non fourni.
    Recharge Véhicule électrique : hébergement équipé d'une prise sécurisée de recharge GREEN UP pour véhicule électrique. La facturation de la consommation sera effectuée en fonction de la consommation en KWh relevée.

• Gites FASTRE Nadine
    Sebazac

Adresse de l'hébergement :

rue longue - 12450 - CALMONT