Téléthon 2017

08/12/2017 au 09/12/2017
Téléthon 2017

Journées du téléthon

C’est par le désormais traditionnel lâcher de quelque 250 ballons par les écoliers réunis et les résidents des maisons de retraite qu’a débuté le téléthon dans la commune. Partis en direction du sud-est, aura-t-on des retours comme de Suisse et de Slovénie les années précédentes ?

La salle de Ceignac a réuni dans la soirée les quineurs venus tenter leur chance et soutenir la recherche médicale pour des traitements innovants.

Samedi matin, c’est à Magrin que les amateurs de produits régionaux sont venus déguster les tripous. Les pilotes de quads s’élançaient ensuite pour une belle randonnée de quelque 150 kms.

L’après-midi, les enfants participaient à une mini-kermesse tandis que, par une météo idéale, un joli groupe de marcheurs ont arpenté les chemins vers Cureboursot, Pinson et Garounelle.

En soirée, la pièce de théâtre «Sale attente», aux dialogues pleins d’humour, campant des personnages hauts en couleur et fort bien interprétée par une dizaine d’acteurs assistés de techniciens a ravi son public par trop clairsemé.